Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
6 avril 2007

la mer est partout

je_reviens_de_suiteJ'ouvre la fenêtre

devant moi, la mer

un vol de mouettes !

sous elles, la mer

des gens se rassemblent

derrière eux, la mer.

je sors de ma chambre.

près de moi,la mer

un bateau navigue.

a sa proue la mer

je rejoins la digue

la mer est au bout

je descend la dune

la mer est partout

mais comme la lune

il est cependant

ici des passants

qui ne la voient plus

                               Maurice Carême

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour alors toujours pas de retour ? dur ! dur !... mais enfin je sais que vous vous regalez<br /> au bord de la grande bleu moi je l'adore et quand j'étais plus jeune je disais quand je serais morte je veux que vous me getez dans la mer (enfin mes cendres)et maintenantje leurs dis a mes filles sais sur la terre de L'Inde ...<br /> gros calin et bonne fin de fête de Paques et bon retour chez vous de Micheletara ou Michelotte
D
Et c'est tellement vrai ! On s'habitue à tout et tout devient tansparent.<br /> C'est pas tout ça, mais du coup du me donnes envie d'y aller à la mer, et au Croisic forcément !!!<br /> Joyeuses Pâques et gros bisous.<br /> Dominique
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 799
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité