Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
5 avril 2007

avec le dos de la cuillère

kikiSi vous pensez qu'en vous réveillant le matin, vous aurez les yeux gonflés de sommeil. Soyez prévoyante. La veille au soir, glissez une cuillère à café en inox dans... votre congélateur. le matin l'air de rien vous passez le dos de la cuillère encore froid sous  vos yeux et ni vu ni connu : des yeux tout lissés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment faire quand on est né avec des cernes lol ?<br /> C'est mon cas, j'ai testé quelques astuces mais sans succès.<br /> Je me rappelle qu'à 16 ans, un petit ami me disait "t'es toute bleue sous les yeux c'est drôle !!".<br /> "Ouais cà s'appelle des cernes !", lui répondis-je.
N
Je connaissais ... mais ne le fais pas... pourtant ! ...
L
Bonne astuce un peu glacée. Bonne fêtes de Pâques à toi et ta famille. Bisous
M
bonjour : elle est pas bête ton astuce ,il falait y penser je vais la passer a ma famille t mes connaisances . bisou de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 804
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité