Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
6 mars 2007

Tomates provencales super simples

painPour accompagner ma recette de filets mignons aux graines de moutarde, j'ai trouvé sur MARMITON cette recette aussi bonne que simple.

Coupez les tomates en 2. levez les graines. Salez l'intérieur et les placer dans un plat légèrement huilé qui ira au four. Ajoutez sur chaque moitié de tomate : un hachis d'ail, persil sel, poivre et un peu d'origan. Parsemez ensuite de chapelure. Huilez légèrement le dessus des tomates (en mettant un doigt sur le goulot de la bouteille pour que l'huile s'écoule goutte à goutte) Mettez un tout petit peu d'eau au fond du plat et enfournez th 7 environ 30 min.

BON APPÉTIT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon mari adorerait que je lui en fasse mais moi je n'aime pas la tomate fraîche...
L
Des tomates à la provencale, j'adore. C'est super bon. Bisous
M
bonne aprés midi : je crois que ta recette s'appelle les tomates a la provencal non ?????en tout les cas je vais la faire ...gros bisou de ta cop Micheletra
I
J'adore cette recette.<br /> Bises isabelle
N
Et voila un accompagnement tout simple et qui sent déjà bien bon : je note.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 799
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité