Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
26 février 2007

Attention aux bruits...Suite et fin

les_astucesBien sûr que le bruit agresse, il faut savoir s'en préserver tant pour sa sérénité que pour conserver intact son sens de l'ouïe, mais il n'y a pas de solutions miracles. Il faut s'adapter à chaque situation. Imaginez un vent léger à travers les branches d'un jardin paisible : je viens de vous offrir 20 décibels.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou : j'attend toujours ton mail ,pour les explications pour la banniére ;;;;bisou de Micheletara
M
Heureux ceux qui jouissent d'une ouïe parfaite, ils ne connaissent pas leur bonheur!
N
Bonsoir !<br /> Par recoupement je viens de m'apercevoir que ce doit-être vous qui m'avez envoyé un mail avec les coordonnées du livre de votre fille.<br /> Est-ce que je me trompe ?<br /> Merci et à bientôt !
N
Coucou !<br /> Merci de passer me voir. Comment m'as-tu connue ?<br /> Je découvre ton blog que j'aime beaucoup.<br /> Je vis dans une ville de province très calme et, là où j'habite, je n'entends même pas les voitures. <br /> A bientôt.
L
Le bruit je n'aime pas ça du tout, Le soir je tricote devant la télé, au bout de 20 mn je ne supporte plus le son surtout les variétés. Je rejoins mon ordinateur, il est beaucoup plus calme. Bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 804
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité