Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
24 février 2007

ensemble c'est tout

lit

ENSEMBLE C'EST TOUT

D'Anna GAVALDA

Je voudrais vous faire partager le bonheur que j'ai eu à lire ce roman. Pour moi tout est dans le titre. Quatre personnages qui n'ont, à priori, rien en commun vont vivre ensemble, tout au long des 563 pages, quelquechose de vrai. Quand j'ai fermé ce livre j'avais la tête dans les étoiles. Pas de violences gratuites mais pas de niaiseries non plus. Même si leur histoire n'était pas parfaite c'était comme une vraie belle histoire.

En fait ce n'est déjà plus tout à fait un livre, Claude Berri en a fait un film qui sort le 21 mars avec Audrey Totou et Guillaume Canet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je lis aussi tout Anna Gavalda : lire absolument : "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ...". Je trouve qu'elle n'écrit pas assez.
L
Je ne suis pas très lecture. Je fais pourtant des offorts. Même une recette de cuisine ou un mode d'emploi je survole. Bisous et bonne soirée.
M
kikou : mais tu sais je n'ais pa beaucoup le temps de lire des romans ..entre ma pratique et mes enseignements Bouddhiste , de toute maniere je préfére suivre ma religion ...mais chaqu'un est libre de faire ce qui lui plait ... gros calin du gard de Micheletara
L
j'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai lu voila bientot deux ans.<br /> Anna Gavalda est douée pour décrire ses personnages, des gens ordinaires que l'on pourrait croiser comme cela par hasard. camille et franck deux destins...<br /> J'ai entendu aussi que ce roman avait été adapté pour le cinéma...<br /> "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" du même auteur vaut le détour!!!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 806
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité