Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
15 février 2007

Pour beurrer les moules à gâteaux

roseje dépose, du beurre dans le fond du moule  à gâteau, je le place 2 minutes dans le four pendant le préchauffage (surtout ne pas l'oublier) et ensuite à l'aide d'un pinceau en silicone (le mien vient de chez Mathon) je répartit le beurre à l'intérieur et sur les bords du moule. l'avantage du pinceau en silicone c'est qu'il va dans le lave-vaisselle et qu'il supporte de très fortes températures.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je connaissais, mais j'ai aussi l'habitude de prendre du papier pour ôter le surplus de beurre, ou alors, je ne beurre pas du tout (valable pour les moules en silicone de bonne qualité).
M
....c'est pour le beurrage on utilise, pour enduire le moule,un morceau de papier qui sert à emballer le beurre ou on enduit du papier sulfurisé.Ensuite on saupoudre d'un peu farine(en tounant et tapotant le moule....technique de famille lol!!!)<br /> Je ne connaissais pas le chauffage au four,mais pourquoi pas!!!Ça m'a l'air d'être aussi efficace.<br /> Bonne soirée à toi.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 815
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité