Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
6 février 2007

Terminées : les mauvaises odeurs

Kiki_clean_22 astuces pour éviter le mauvaises odeurs et les engorgements dans les canalisations.

la première pour la cuisine. Tous les midis après mon petit café je dépose un peu de marc de café dans l'évier, je fais couler de l'eau. La preuve : je n'ai jamais eu de mauvaises odeurs, mon évier n'a jamais été bouché.

La deuxième pour la salle de bain. Une fois par semaine je dévisse la pomme de douche. je dépose le plus profondément possible dans l'évacuation de la douche ou de la baignoire et après dans celle du lavabo, le flexible de la douche. J'ouvre le robinet en pression maximum. Cette pression casse les saletés en formation et les élimine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, je verse aussi le marc de café dans l'évier de la cuisine.<br /> C'est vrai que je n'ai pas non plus, d'odeurs nauséabondes qui remontent, ou de problèmes de refoulement.
L
As tu une astuce, je veux teindre de l'élastique en beige ?
L
Cette astuce n'est pas pour moi mais pour Paco, mon mari, je lui transmets.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité