Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
5 février 2007

Apéricubs

Kiwi_chatonQuand, Pervenche, notre première persanne est arrivée à la maison, son éleveur m'avait conseillé de lui donner des crèmes de gruyère pour le calcium, Nous préférons de loin les apéricubs, aussi tous nos chatons ont été élevés aux apéricubs. Quand Kiwi entend l'ouverture, même profondément endormie, elle accourt et nous lèche les doigts. C'est sa gourmandise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plume, la nuit, elle dort dans la cuisine, la pauvre! Elle a un sachet de pâté le soir au couché, avec 1000 et 1 caresses et des bisous de calin tout doux. Elle dort toute la journée sur un des 4 lits qu'elle choisi, a des croquettes et de l'eau à volonté... Elle sait quand je reviens et m'attend entre deux plantes à la porte d'entrée. Elle aime frotter sa tête contre mon mollet quand je mange et glisse de tout son corps jusqu'à mon pied. Elle m'assiste pour chaque élaboration de repas et chippe de temps à autre un morceau qui lui plaît (poisson, jambon, poulet). Si je lui mets dans son assiette, c'est tout de suite moins bon! J'ai un cadeau de remerciement très régulièrement, genre: une souris ou un oiseau, que je relache en douce. Mais je la félicite et je la récompense!! La pauvre, c'est trop dure sa vie!!!
L
Je ne savais pas je vais essayer avec mes mimines.
M
salut kikie ; tu les gates tes chatons , ils aiment ça ,moi aussi a mes chattes et mon chien ils mangent des kiris et ils reconnaisent aussi quand j'ouvre la boite bisou du gard de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité