Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
19 juin 2008

Merci

26142758_p26142758_p

je remercie :

http://malice16.canalblog.com/

et

http://prisess.canalblog.com/

d'avoir penser à moi pour ce prix.

Tous les blogs que j'ai choisi de

metttre en favoris sont superbes

visiteurs d'aujourd'hui allez tous leur rendre visite.

Mais en ce jour particulier de nomination

je nomme seulement :

http://www.danycab.canalblog.com/

pour qu'elle puisse me renvoyer

tous les noms d'oiseaux

que j'ai posté sur mon blog la semaine dernière

2008_06_17_2_

Dany cette couronne est pour toi !

Bonne soirée à vous, Visiteurs de ce soir !

00_00_00_4_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je suis jalouse 2 prix ma cocotte sais pas juste et MOI et MOI ! snif ! snif ! snif ! ....et bien je suis trés contente pour toi sais que tu la méritè au yeux des tes amies ...et qu'elles t'aiment beaucoup ..je suis fiére de toi ma poulette en or..<br /> FELICITATION ....<br /> <br /> UN GROS CALIN de ta copine Michelotte
D
bizzz à+
N
couronnées la reine des reines alors !!!!!!<br /> quelle chance..... 2 rois ?????<br /> champagne !!!!!!<br /> bonne soirée<br /> Biz
K
et bonne nuit à toi aussi ma belle<br /> bisous
S
Félicitations pour ce joli prix !<br /> Mais c'est "parce que tu le vaux bien" :o)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 812
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité