Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
5 février 2009

les tags fleurissent

Les blogs ont leur printemps

les tags commencent à fleurir

dominique vient de me taguer

Les règles


répondre aux questions
copier les règles et le logo
l'envoyer à ses 6 blogs préférés

35123191_p

1. diamant ou perles ?
Soyons fou ! les deux .

2. dernier film vu ?
Je ne vais jamais au cinéma, j'achète des DVD et c'est
Bienvenue chez les Ch'tis

3. série tv préférée ?
une femme d'honneur, dommage c'est fini

4. petit déjeuner ?
pain semi-complet, une petite plaquette de beurre, de la ricoré et une grande tasse de lait

5. deuxième prénom ?
jacqueline, le prénom de ma marraine

6. aliments que je n'aime pas manger ?
l'andouille et seulement l'andouille, sinon j'aime tout

7. prénom préféré en ce moment ?
j'aime toujours autant les 3 prénoms de mes enfants
Alexandra, Axel, Alyette, A comme Amour

8. voiture que je conduis ?
Volvo S40

9. le trait de caractère que je n'aime pas ?
La méchanceté

10. vêtement préféré ?
l'hiver c'est un pantalon noir

11. si je pouvais partir en avion j'irais où en vacances ?
Afrique du Sud

12. où je veux passer ma retraite ?
A Tours

13. de quel anniversaire je me souviens ?
toujours agréable de souffler des bougies et de recevoir des cadeaux

14. ma date d'anniversaire ?
28 juin 1955

15. si j'étais une couleur ?
en ce moment pour les vêtements marron glacé ou rose poudrée

16. chocolat ou vanille ?
vanille

17. café ou thé ?
Café, mais j'aime aussi le thé

18. dernière personne que j'ai eu au téléphone ?
mon mari

19. sucré ou salé ?
les deux mais très modérement, je suis vite rassasiée

20. depuis combien d'années j'ai le même boulot ?
13 ans mais c'est ce n'est pas un boulot c'est une fonction

21. jour de la semaine préféré ?
le samedi : je peux, ne rien faire, je peux faire du shopping,   je peux aller me ballader et j'ai le dimanche qui suit pour me reposer si besoin est !

91_sdrumw2

Et voici les six blogs que j'ai choisi

le blog de ronron

tata gâteau

les gourmandises de sylvie

nicole sylvie

les carnets de miss diane

coup d'oeil chez kernini

suisepuisee_1_

ligne_chats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On connait tes goûts maintenant lol ! Bisous
P
C'est la raison qui fait que je n'y participe plus !!
D
eh ben ! on saura tout de toi...c'est sympa pour le dimanche...bizzz
R
Voilà bien longtemps que je n'avais été taguée, je répondrai demain, hihi<br /> Gros bisous
N
Comme celà on te connait un peu mieux ! Sympa !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité