Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
18 juin 2008

Facile à soigner

2008_06_18_1_

Tout seul dans la cuisine, Fripouille a pensé, que lui aussi devait participer au Brunch de la famille. Sauf que le pain perdu lui est pour ainsi dire : "resté sur l'estomac" Direction le vétérinaire qui a prescrit un pansement gastrique, que le gourmand adooore !
Fripouille tu ne t'appelles pas Spontex, même si tu adooores ce médicament il est dorénavant in-terdit de pré-laver les assiettes !

00_00_00__1_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien de la chance, mes chats détestent ! avaler des médicaments. celui ci était peut être parfumé au pain perdu ???
G
Je t'ai décerné le prix arte y pico ! Bisous
R
Moi pour faire avaler quoi que ce soit aux miens c'est la galère ! Heureusement que le lance-pilule existe, ça me facilite un peu la tâche, mais c'est pas gagné !<br /> Gros bisous
D
tant mieux que ton chat se soigne bien et qu'il aime çà...bizzz à+
L
Et voilà quand on fait le gourmand ! et en plus le traitement est une gourmandise ! Fripouille profite un peu........... je pense !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 748
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité