Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
5 février 2008

Le rouge et le noir

2007_10_20__84_

Dans une agence de voyages, Maxime explique à l'employé :
- A la suite de la dispariton d'un oncle très riche, j'ai hérité d'une jolie somme. je voudrais en consacrer une partie à de belles vacances. Qu'auriez-vous à me proposer ?
- Que penseriez-vous d'une croisière en mer Rouge ?
- Je vous dit que je suis en deuil ! N'auriez-vous pas, plutôt quelque chose en Forêt Noire ?

Et moi je rajoute : Pourquoi n'a-t-il pas pensé à " une croisière en mer Noire " ? !

00_00_00__1_

00_00_00__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tous cas, cette explosion de joie me laisse émerveillée, elle est si spontanée, bravo le chat !!<br /> <br /> Bisous
N
Moi ce chat me plait bien .... Ah! être réincarné chat dans une bonne famille !.... une vie que de loisirs ....<br /> Bisous !
C
j'adore la photo du chat en plein effort ! Bisous
K
ha c'est malin ça !!!!!MDR<br /> gros bisous
M
Et moi ..;je lui proposerai pourquoi pas l'INDE ....pas vrais ma cocotte.<br /> calin de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 798
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité