Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
13 janvier 2015

Encore pour rire... Ficelle ?

Promis, c'est la première et la dernière fois que je poste sur mon blog une photo que je n'ai pas prise moi-même, mais je n'ai pas pu résister : on dirait mon Ficelle au pays du grand nord . Un chat noir et blanc peut se prendre pour un panda comme le mien ou comme un pingouin comme celui-là.

index

 

Encore toutes mes excuses à la personne qui a eu l'idée d'intégrer dans une photo, ce matou noir et blanc parmi les pingouins, c'est génialissime, bravo !!!!

00-00-00 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore, trop mignon.<br /> <br /> Bisous
R
Un petit coucou avant d'aller prendre l'apéritif ( sic ) <br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
R
Un petit salut, je m'entraîne afin d'être un peu plus performante avec ce nouvel ordinateur et ces nouvelles leçons à apprendre !<br /> <br /> Ouf ! <br /> <br /> C'est dur <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
R
Je fais des progrès avec ce nouvel ordinateur !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que de changements , ma petite tête a du mal à enregistrer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
R
Je rame , je rame , mais j'y arriverai !<br /> <br /> <br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité