Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
19 mars 2009

On partage ce bonbon ?

je n'ai vraiment pas pu résister à cette blagounette de téléZ

femme044

Dans un bus rempli de personnes âgées, une vieille dame tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une poignée de cacahuètes.

2009_03_19_1_

- Merci j'avais un petit creux.
5 minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore.
au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande :
-Mais vos amis n'en veulent pas ?
- Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. il n'y a que le chocolat autour qu'on aime.

insolite_61_1_

00_00_00__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Chris. Je la connaissais mais elle me fait toujours rire. Bonne soirée
S
C'est trop marrant, j'aimerai voir la tête du chauffeur ;-)
P
ah oui, je la connaissais mais je l'avais oubliée !
K
Alors là ! bravo ! beau moment d'humour ! bah !!!<br /> biz du lundi
E
Trop génial....
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité