Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
2 février 2008

Rat... Ratatouille

2007 était l'année de Ratatouille

gifsanimadosratatouille3

Le 7 février 2008 c'est toujours l'année du Rat

lbags1

selon l'horoscope chinois !

lbags3

faites des économies pour les années à venir.
C'est une année favorable aux conserves, aux confitures,
aux achats, aux prêts, aux emprunts.
Et aux investissements !

achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et vive les ra...violi!
S
une idée pour mon cours d'économie familiale!
D
ministre des finances qui parle : faites des économies ... etc etc etc...
M
cette aprés-midi j'ai le cafard et je fais que pleurer, je ne sais pas se qui m'arrive ou peut-etre bien que oui...je pense que cela me passera..<br /> bonne fin d'aprés-midi ma copine.<br /> bisou de Michelotte
K
c'est quand celle de la grenouille !!!<br /> gros bisous faut que je te mail j'ai des trucs à te dire<br /> bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 806
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité