Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
31 mars 2009

Puzzle

2009_03_31_1_

Cette semaine j'ai beaucoup progressé dans le maniement de photofiltre : je vous livre ma dernière trouvaille.
Si ma trouvaille intéresse quelqu'un, je reste à disposition !

Une photo préparée comme un puzzle.
Au secours j'ai perdu des pièces !
Mais je devrais plutôt dire : 
chouette j'ai perdu des pièces.
Car c'est que je cherchais à faire depuis des mois.

 

chat__puis_

00_00_00__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es sur une plage de nudistes ? lol ! Je savais faire le puzzle mais pas les pièces manquantes. Bisous
O
j'espère que tu aimeras mon tiramisu
G
bravo!! moi, je sais pas faire!!
L
Superbe boulot !!! Et le rendu aussi !
S
c'est chouette il est très dur à faire fonctionner photofiltre moi j'ai abandonné mais tu me donne envie de m'y remettre !! bise sandra
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité