Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
6 janvier 2008

La neige ou le désert ?

2008_01_06

40° à l'ombre, mais où est l'ombre, d'ailleurs ? du sable chaud qui file entre les doigts et le silence...

2008_01_06__1_

-10 au soleil, de la neige qui filent entre et les doigts, et le silence...

Vous êtes plutôt neige ou plutôt désert ?

Moi qui suis une grande grande frileuse, j'ai retrouvé au sahara la même plénitude des paysages de neige sans le froid.

achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas encore le désert mais je pense que c'est ce que je choisirai car je n'aime pas du tout le froid. Très beau blog
D
Jaime bien les deux, mais j'aurais une petite préférence pour la chaleur.<br /> Bisous.<br /> Dominique
S
à 80% pour le soleil, mais raisonnablement! 28° maxi et 30° dans l'eau! les 20% restant à la neige, mais sans être obligée de sortir, juste la regarder par la fenêtre, bien au chaud!
M
Moi je n'aime ni les grands froids, ni les grandes chaleurs. J'aime le confort!
M
je suis très dessert oupss je voulais dire desert!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 799
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité