Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
7 janvier 2008

deux cadeaux pour moi

Ma copinette kiki la grenouille http://www.kikilagrenouille.canalblog.com/ m'a envoyé 2 adorables cadeaux, par l'intermédiaire du père Noël, enfin du facteur quoi !


Le premier, comme elle sait que je suis une grande frileuse, est chaud comme son amitié.

2008_01_06__2_

Quand au second, elle a deviné que je passais beaucoup de temps dans ma salle de bain, à mon âge c'est un peu normal, non !
Merci mille fois ma Kiki.
c'est ça l'amitié : deviner l'autre.

2008_01_06__3_

L'amitié double les joies
Et réduit de moitié les peines

Francis Bacon

achat_1

achat_3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très beaux cadeaux, aussi jolis qu'utiles !<br /> <br /> Tu le dis si bien "l'amitié, c'est deviner l'autre".<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
G
Tu as été gâtée ! C'est gentil de sa part. Gros bisous.
C
J opterais pour un miroir grossissant pour le deuxième cadeau !
K
oups' qu'est-ce que je fais là moi !!! rhôôô c'est pas grand chose m'enfin !!!!!<br /> bisoussssssssssssss je t'adore
M
Sûrement une belle amitié entre vous deux, c'est précieux!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité