Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
18 novembre 2007

Le parc Schlumberger-suite

Hier, j'ai oublié de vous indiquer  que ce :

"Belvédaire au dessus de la vallée de la Seine"

se situe à Cormeilles-en-Parisis, dans le val d'Oise, sur la route stratégique, ouvert de 8h30 à 17h30, en cette période de l'année.
A travers environ 8 ha, vous pourrez admirer :

  • des hêtres

  • du houx

  • des ifs

  • des érables

  • un Séquoia

  • des féviers d'Amérique

  • des pommiers

  • des poiriers

  • des merisiers

Ce parc a beaucoup souffert de la tempête de 1999 : 400 arbres avaient été balayés par le vent. Il a été réouvert au public seulement en été 2002. J'ai intercalé des photos du mois d'août et des photos prises hier. Bonne visite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli coin de pays et merci pour la balade chez-moi il neige...
D
et slide très réussi. Bravo
C
Merci pour ta réponse.J avais imaginé qu'il se trouvait en Belgique!voilà maintenant je sais !bisous
C
Très joli parc. Tu t'y connais drôlement en informatique maintenant !!!
S
Tes photos à des saisons différentes sont superbes !<br /> Merci pour cette agréable balade :o)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité