Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
17 novembre 2007

Le parc Shlumberger

cadre5

Aujourd'hui, j'ai profité d'un ciel bleu, particulièrement propice aux photos, pour rendre visite à mon arbre dans le Parc Shlumberger.
Il faisait, cet après-midi, environ 6°, sans vent, il était très agréable de se promener. Certains arbres avaient encore leur habit d'automne, tandis que d'autres étaient déjà en hiver. Le houx avait ses belles boules rouges.
Mon arbre, dont je ne connais toujours pas le nom, était bien malingre sans ses belles feuilles, mais je le trouve toujours original avec ses troncs tortueux.

Copie_de_07_11_17C_011

Et enfin, je vous emmène en ballade avec moi !

Copie_de_collage26

achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de voir avec mon marchand de bois, ce serait bien un saule!<br /> tu vois, je n'oublie pas ton arbre!<br /> à l'occasion, je vais demander confirmation à mon neveu!<br /> bisous de l'yonne!
C
une très très joli ballade je l'imagine avec le soleil qu'il y a chez moi aujourd'hui et je me dis que c'est un vrai régal<br /> gros bisous ma kiki
D
De très belles photos, c'est vraiment magnifique.<br /> Merci pour cette visite. Bisous.<br /> Dominique
L
juste un p'tit clique messieurs dames : http://ma-bullebleue.miniville.fr/ind , merci beaucoup @++
C
est-ce que tu le décores pour Noël ce bel inconnu......... d'arbre ? Bizzzzzzzz
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité