Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
17 octobre 2007

Starmania

cadre33

Le 16 octobre 1978, la France découvre Starmania le disque de la comédie musicale de Michel Berger et Luc Plamandon. jusqu'à aujourd'hui, c'est toujours la référence des comédies musicales francophones.
Pour moi, jeune provinciale nouvellement montée à Paris et qui était depuis toujours Fan de France Gall, aller applaudir aux palais des congrès la version originale de cet opéra-rock fut une vrai fête.
Imaginez : Daniel Balavoine, Fabienne Thibaut, Nanette Workmann, Claude Dubois, Diane Dufresne et bien sûr France Gall sur la même scène !

Bon Anniversaire à Starmania

achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beaucoup de souvenirs et de nostalgie ! Merci pour ce petit rappel. Bizzzzzzzz
P
c'est bien la cd, moi je l'avais on anglais.<br /> il y avait cindy lauper, tom jones exc. malheureusement je perdu la cd.<br /> bonne journée a toi<br /> priss
S
Tu as bien eu de la chance de les avoir vu "pour de vrai" ! :o)
C
c'est vrai une référence connue de toutes les générations même les nouvelles car jamais tombée dans l'oubli<br /> bisous
D
Ce devait être super. Qui ne connait pas Starmania ? Quelle chance tu as eu d'être allée les voir. Tu dois en garder un sacré bon souvenir.<br /> Bisous.<br /> <br /> Dominique
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité