Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
23 septembre 2007

Chanson d'Automne

cestlautomne_1_                                          vivelautomneaut_1_

r_citation

les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure !

Et je m'en vais
Au vent mauvais
qui m'emporte
Deçà, delà
Pareil à la
Feuille morte

                  Paul Verlaine, Poèmes saturniens,1866

achat_1   

achat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma cop arrête avec ta chanson qui me donne les larmes aux yeux, ne crois -tu pas que j'ai asser le coeur gros ???<br /> mais je dois te dire qu'elle est trés belle cette chanson ma chérie....merci<br /> gros calin de Michelotte
N
Et oui nous sommes toutes émus ... souvenirs, souvenirs ...<br /> Bisous !
P
Moi aussi ça me touche car j'ai également récité ce magnifique poème à l'école.<br /> <br /> Ca me fait tout drôle de voir mes commentaires en "live"...<br /> <br /> Bisous
L
magnifique poeme!!!!!!!!!
C
les larmes me viennent au yeux je me revois à coté du bureau de la maîtresse récitant devant tout le monde cette magnifique récitation<br /> gros bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité