Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
28 juin 2007

Montages vidéos

Pivoine2Toujours en parlant d'anniversaire, j'ai découvert par hasard, que j'avais sur mon ordi un logiciel, nommé "Windows movie maker, vous devez tous connaître si vous travaillez sous Windows XP. Depuis je fais des petits montages vidéos.

Après avoir scanné toutes photos de mes enfants prises avec leurs différents gâteaux d'anniversaire, de 1 à 26 ans pour l'aînée, 25 pour le deuxième et 21 pour la dernière. J'ai importé  1980 de Pascal Obispo. J'ai choisi un titre à la vidéo, puis entre chaque photo j'ai intercalé des transitions , j'ai choisi un titre de fin. Miracle mon montage était pile calé sur les 5 min 14 de la chanson choisie. depuis c'est très agréable de voir grandir ses enfants en 5 min 14.

Tout est bien expliqué et c'est suffisant pour débuter dans les montages , c'est plus vivant que de regarder ses photos sans musique. Et puis on choisit les plus belles.

Depuis j'ai 14 vidéos à mon actif.

chat_gif_085_1_

bar104_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne aprés-midi : alors tu fais tes vidéo tu es une championne !! alors tu as reçu mes cartes ?<br /> bisou de Micheletara
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité