Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
7 mai 2007

Vous reconnaissez-vous ?

LES_DISQUES_DE_KIKIDans son avant dernier album Garou chante une chanson écrite par Jean-Jacques Goldman : "Les filles".

Les filles parlent aux garçons

Elles vont aux toilettes à deux

Les filles mangent du chocolat

Elles ont trop chaud ou trop froid

ont mal au ventre, à la tête

au coeur, elles vont mal en fait

Les filles travaillent à l'école

elles ont de belles écritures

elles gardent des mots, des bricoles

dans de vieilles boîtes à chaussures

les filles ont des sacs à main

les filles marchent les bras croisés

elles traînent dans les salles de bain

elles aiment les fleurs, les bébés...

elles s'énervent avec leurs mère

qu'elle rappellent chaque jour...

les filles nous font des reproches

trop lent, trop pressé, pas là

ou trop loin ou bien trop proche

ou pas assez, pas comme ça

les filles font des confidences

elles ont une amie d'enfance

elles se chamaillent  en équipe

se dispensent de gymnastique...

et plus elles font d'la politique

plus not'monde est pacifique._charpe_d_adjoint

J'aime beaucoup cette chanson, certaines phrases me resemblent, d'autres me sont étrangères, Et vous ? Je l'écoute en boucle depuis que ma fille a le Cd. Mais j'ai attendu les résultats des élections pour vous la soumettre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup Garou il a une voix merveilleuse.
M
bonsoir KIKIE : je ne la connaisais pas cette chanson mais Garou oui !. la chanson est pas mal est dit vrais. gros bisou de Michelotte
M
la chanson de GAROU....<br /> j'aime...<br /> <br /> je t'ai mis un lien sur mon site ...<br /> amitiés
N
Pas mal , je ne connaissais pas mais Garou a une très belle voix.<br /> A bientôt : aujourd'hui il pleut ...<br /> Bises !
I
Moi aussi j'adore Garou, il a une voix superbe.<br /> Je suis allée le voir en concert quand il est passé à Toulon.<br /> Bises isabelle
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité