Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
20 décembre 2008

La Star'ac 8

2008_12_20_1_

Mickels a remporté avec 52.2 % des suffrages la Star'ac 8. J'ai toujours suivi ces émissions depuis le début de l'aventure, car c'était pratiquement l'une des dernières émissions de variétés. j'ai acheté les albums de Jennifer, de Nolwem et d'Elodie, une de mes filles a pris le relais pour Grégory. Par contre je n'ai pas accroché avec les lauréats des Strar'ac 5, 6, 7. hier j'ai voté pour Mickels, qui a, je pense, un vrai potentiel.
Comme l'a si bien dit Armande Altaï, la directrice :

"un vote = un CD !"

j'achèterai le CD de cet artiste, quand il sera dans les bacs.
Devant ma télé, hier soir, j'ai eu l'impression d'assister à un Adieu plus qu'à un au revoir : Il y a eu tant de mercis !

brins_houx_000

noel_lignes031

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> J'ai aussi suivi la Star'Ac depuis les débuts (pratiquement).<br /> <br /> Tout comme toi, je n'accroche plus de la même manière.<br /> Je trouvais les anciens élèves plus attachants, plus singuliers que ceux que l'on a pu voir dans la star'ac 8 ou même dans la 7.<br /> <br /> Il manque un petit quelque chose je trouve:-)<br /> J'aimais beaucoup Nolwenn, Emma Daumas, Grégory...<br /> <br /> Par contre, Mickels méritait amplement la victoire dans la starc'ac 8.<br /> Sa voix est magnifique et son charisme évident.<br /> <br /> Bisous
S
J'ai suivi mais comme toi je n'ai vraiment pas acroché cette année... :o)
D
je te souhaite une bonne soirée et bizzz
G
Mais bon , tous les goûts sont dans la nature et l'espoir fait vivre ! Mais le désespoir alors ? Allez moi, aussi je suis plus souvent sur la 2, la 3 ou la 5, et avec mon "époux nous avons les mêmes goûts...un bisou et bon Noël à tout le monde...demain sera un autre jour...
N
je n'ai pas suivi, ces variétés là ne me conviennent pas , fric fric fric.pour les organisateurs....<br /> mais je reconnais que cela peut aider ces jeunes qui doivent se faire connaitre....( nous avions les radio crochet!!! )<br /> combien en reste -t-il ??<br /> ils doivent murir...<br /> bises<br /> nel
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité