Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
7 mai 2007

Erratum

Kiki_clean_2je viens de vous suggérer de faire bouillir du vinaigre blanc dans votre bouilloire pour la détartrer. Miss Diane, qui vient d'acheter une bouilloire a lu qu'il ne fallait surtout pas  laisser bouillir du vinaigre. J'ai déjà, moi, utiliser ce procédé, mais il faut avant tout bien sûr, se conformer au mode d'emploi du constructeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je détartre au vinaigre depuis des années et tout va bien.
S
hello!<br /> j'ai toujours tout détartré au vinaigre blanc en le laissant bouillir!! jamais eu de problème! suffit de rincer ensuite!! non?<br /> mais il est vrai que certains constructeurs de cafetière, bouilloire et autres, vendent aussi du détartrant! cqfd!!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité