Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
5 mai 2007

Kiwi

Photo_002

Je viens de glisser à l'oreille de Kiwi, que tout comme les humains elle peut avoir les dents qui s'entartrent et  que tout naturellement, si sa plaque dentaire est trop importante, je vais... devoir lui laver les dents avec un dentifrice spécial chat. Moralité elle vient de me tirer la langue. Elle ne m'a pas laissé finir ma phrase : "Mais tu manges des croquettes, Kiwi, mâchant plus qu'avec de la pâtée, tu aura moins de problèmes dentaires". Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'elle se moque de toi. Trop craquante.
L
si je voudrais essayer d'attraper mes chats , pour leur brosser les dents , je passerai un sale quart d'heure.....hihi!!! je prefere les laisser vivre tranquillement .........<br /> gros bisous......
M
bonjour Kikie : hier je t'ais mis un commentaire et ce matin il n'y est plus ?????ou est-il passer ????????<br /> Ton mimi est trés mignon ,je lui disait de ne pas ce laisser attraper par toi pour ce faire laver les dents , Vie ta vie mon Kiwi tu fais bien de lui sortir la langue a ta maîtresse et sauve toi <br /> gros bisou de Michelotte
L
C'est un peu comme les enfants!<br /> des légumes et moins de sucrerie!!!
M
bonjour Kikie alors tu es devant ton poste ,alors les citoyens et citoyennes vote bien j'espére , vivement ce soir pour SAVOIR ..<br /> Et kiwi ne te laisse pas faire sauve loin si elle veut te laver les dents;;;Dis lui je sui un animale et pas un humain quel te laisse tranquille ta patronne....lol.....lol<br /> bisou de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 799
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité