Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
19 février 2007

Le cereus Peruvianus monstruosus

cactusJ'ai entendu à plusieurs reprises, que le fait d'installer ce charmant cactus près de nos écrans d'ordinateur et aussi de nos téléviseurs, nous protégerait de effets secondaires non visibles des ondes électromagnétiques. Depuis samedi soir, j'ai placé ce spécimen près de mon écran. En principe ce cactus aiderait, entre autre, à nous soulager de nos maux de tête du au fait que nous sommes trop souvent scotcher devant nos écrans. Je ne peux pas vous assurer à 100% que c'est efficace. Mais ça ne peut pas faire de mal d'avoir de la verdure près nos ordinateurs. Attention aux épines !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Kikie : tu nes pas faché avec moi au moin : si je n'ai pu te répondre sur MSN il faut m'excuser car en ce moment je fais que d'éconnecter ,j'ai un probléme avec eux lequel ???<br /> Pour ton cactus c'est vrais j'ens ai un ..Gros bisou de Micheletara
L
Merci pour ton astuce, mais avec mes chats !... Je trouverai une solution.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 804
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité