Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
17 janvier 2007

musicothérapie

KIKI_M_A_DITQuand j'ai des bleus à l'âme, j'ai besoin d'écouter de la musique mélancolique. Comme si ce genre de musique me permettait de donner des coups de talon sur les idées noires, pour mieux remonter vers la joie de vivre. Dans ma discothèque, j'ai cherché et trouvé environ 20 morceaux tous plus tristes les uns que les autres avec des violons et du piano. J'ai gravé un CD, que j'ai intitulé : "Desperate", je l'écoute pour me doper. Et ça marche. Maintenant je cherche 20 airs dynamiques  pour graver le pendant et garder ainsi le moral.

C'est ma musicothérapie à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité