Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
16 janvier 2007

Ne perdez plus jamais rien

KIKI_LITDans ESPRIT FEMME de février, j'ai lu cet article qui m'a inspiré la réflexion suivante :

Moi la reine de l'ordre : chaque chose à sa place, une place pour chaque chose, j'ai jeté ma clef de voiture avec télécommande et gros porte-clefs dans un container de trie sélectif. Mille idées dans la tête, j'ai eu un trou noir ! Je suis retournée chercher l'autre clef, pensant que je l'avais oubliée. Je laissais bêtement les 2 jeux au même endroit. j'ai mis une semaine pour me rendre compte que je n'avais plus qu'une seule clef. Moralité : Ne rangez jamais vos clefs et leur double au même endroit et inspirez-vous des autres conseils de la journaliste d'ESPRIT FEMME.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité