Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
11 décembre 2006

Pour nettoyer le réfrigérateur

obj_06_11_5Environ 2 fois par mois, après avoir débranché  et vidé mon réfrigérateur, je le nettoie entièrement à l'eau tiède vinaigrée. Ensuite je rince à l'eau claire. Je passe un chiffon doux. je remets toutes les denrées alimentaires. Ne pas oublier de rebrancher le réfrigérateur.

J'effectue ce nettoyage la veille des grosses courses : il est presque vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'hygiène du frigidaire.<br /> <br /> Je nettoie le mien deux fois par mois également, la veille des grandes courses.<br /> <br /> J'utilise aussi du vinaigre dilué, c'est plus écologique que la javel.
U
j'ai visité votre blog , et je vous en félicite, c'est tout à fait sympathique, et j'y retournerais régulièrement, à la recherche de quelques astuces ou de recette de cuisine. <br /> Tout comme vous, j'adore le coq au vin.... bonne soirée à vous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité