Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
14 novembre 2006

Le petit Appartement de Kiwi

Photo_006Pour que le petit appartement de Kiwi soit toujours propre, j'utilise de la litière agglomérante.

J'enlève, bien sûr les blocs tous les jours. Une fois par semaine, je vide intégralement la litère, je passe une lingette citronnée, j'essuie bien et je termine par une lingette d'eau de javel (les chats adorent!) puis je remets la litière. Moralité, je n'ai jamais d'odeur désagréable dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui les animaux adorent la javel !<br /> Ma furette renifle dès que je nettoie sa litière à l'eau de javel.<br /> <br /> Pour les sols je suis fort embêtée, car la vieille fifille (7 ans déjà), fait doublement pipi dans les coins javellisés, car cela renforce les odeurs d'urine (enfin seule elle les perçoit).
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité