Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
27 février 2009

Flan aux deux laits

2009_02_27_1_

  • 1 boîte de 397 g de lait concentré sucré

  • 100 ml de lait 1/2 écrémé

  • 4 oeufs

  • 1 verre de liqueur à la vanille

Préchauffez le four th5. Battez les oeufs en omelette. Faites chauffez les laits et le rhum, en remuant, jusqu'à ébullition, laissez tiédir un tout petit peu, puis versez sur les oeufs, tout en fouettant. Reversez ce mélange soit dans des petits ramequins soit dans un plat en porcelaine à feu. faites cuire au bain-marie, environ 30 min. laissez refroidir et mettez au réfrigérateur. se déguste froid. Pas de sucre ajouté à cause du lait concentré sucré.

00_00_00__1_

00_00_00__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'arrive à la fin de tous les messages que je lis à l'envers..je suis au vendredi 27 février et il ne me reste plus que 143 messages à lire...bizzz
C
il doit être merveilleux ce flan !!!<br /> j'attends les photos de ton gâteau à l'orange <br /> bizz et merci pour tes passages chez moi
C
Aïe Ouïe..... le lait et moi..On ne s'aime pas mais les soupes, potages et veloutés, je le crains, seront d'actualité pour encore pour plusieurs semaines
C
Le genre de flan que j'adore...<br /> <br /> bisous
S
Je prends un peu de flan en passant :o)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité