Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
1 juillet 2008

1er juillet

2008_07_01_1_

A la Saint Thierry
Aux champs jour et nuit.

Avec ce jour s'ouvre pour le cultivateur
le temps des travaux incessants.

Comme tous les premiers du mois , j'ai changé ma bannière, j'avais déjà fin juin changé le look du blog en général.

Pensez à vous inscrire à ma newsletter et à créer la vôtre, si ce n'est pas déjà fait.

Pour finir cette photo fut prise le 8 mai 2008 sur l'autoroute A71
C'est un champ de la champagne berrichonne
Entre Bourges et St Amand Montrond.

00_00_00_3_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement pour les agriculteurs que la météo s'est améliorée<br /> sympa ta nouvelle banière <br /> bises
D
on a eu de l'orage cette nuit, et là le soleil a l'air de revenir avec un peu de fraicheur...alors j'en profite pour écrire un petit mot...bizzz à+
D
bonne journée et bizzz à+
M
champagne? ou de colza ?
M
Dit ma poulette ton cadre sais quoi du griboullage mais pas une photo de champ????ou alors sais que de la terre pour ne pas dire autre chose ...LOL...LOL.<br /> allez je te demande l'engocha dit moi que sais un champs de QUOI ?.....LOL....LOL..<br /> allez riez de moi tout les deux ?.....moi en entendant je suis MDR......<br /> gros gros calinou a tout les deux et Bernard ça a bien marcher ?...CONTENT ?<br /> Michelotter
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 798
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité