Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
12 juin 2008

Donner des noms d'oiseaux

2008_06_11_4_

La liste n'est pas exhaustive : je vous offre un inventaire à la Prévert que vous pourrez utiliser sans compter pour vous défouler ce week-end contre le voisin qui passe la tondeuse, contre l'automobiliste qui ouvre sa portière quand vous passez, contre...
Je tiens à votre disposition les définitions exactes !

00_00_00_4_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans ta liste faucon ; mais je trouve que ce n'est pas le bon mot : vrai correspond bien mieux à certaines personnes de ma connaissance ! Oups ! Bizzzzzzzzz
N
Gros gros bisous et à bientôt ma belle !
G
Je pense qu'ils sont gentils tes noms d'oiseaux lol ! Il y en a qui seraient plus méchants quand on en veut à quelqu'un.Bisous
D
c'est marrant ton "TRUC", mais je vais rester chez moi ce week end comme cela je n'en dirais pas..mdr...bizzz à+
M
chouette ça va! mais "vieille chouette", ça c'est pas sympa! quant à la buse, chez nous l'injure c'est "triple buse"
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 804
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité