Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
30 septembre 2007

Coucou

enveloppe

carte_1

Du point de vue professionnel, ma semaine fut, pour ainsi dire très riche. Par contre, à la maison, dès que j'avais un moment de libre, j'essayais de progresser avec photofiltre.
Aujourd'hui, la fée informatique m'aide encore à écrire mon message, je reviendrais vraiment parmi vous demain.
J'ai suivi pas un pas une méthode pour créer une carte et son enveloppe timbrée que j'ai pris chezhttp://lmquettier.free.fr
La photo qui illustre la carte postale ne m'appartient pas elle est la propriété du site.
Que pensez-vous de mon travail ?

achat_1

achat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toi alors tu m'épates ! Faudrait que j'essaye. Bisous.
T
bonsoir<br /> alors moi pour faire ce que tu fais je suis vraiment nul mais c'est super<br /> bonne nuit<br /> patricia
C
Bizzzzzzzzzz
M
super travail je vais aller faire un tour sur ce site :merci!
C
Bravo, tu te débrouilles bien... Il faut qu'un jour je m'intéresse un peu plus à Photophiltre, il y a tellement de possibilités!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 804
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité