Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
12 septembre 2007

Les aquarelles d'Alex

collage15

Vous l'avez déjà deviné depuis que j'ai appris à faire des mosaïques, j'en use et j'en abuse. Vous connaissez déjà les aquarelles de ma fille Alex, mais j'ai eu envie de vous les montrer d'une autre manière.
je laisse la parole à Hugo PRATT - illustrateur de BD italien - qui a su si bien parler des aquarelles.

- Une aquarelle n'est pas une histoire, c'est la traduction d'une sensation, d'un souvenir d'un état d'âme.

achat_1

achat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, ces aquarelles sont superbes. Félicitations à ta fille. Bisous de Lonima
T
bonsoir <br /> ta fille fait vraiment de beaux tableaux<br /> et toi des duperbes mozaiques , moi je n'est jamais essayé<br /> chacun son truc<br /> bisous<br /> bonne nuit patricia
P
je trouver vraiment magnifique,<br /> vraiment trop jolie
S
je ne peux que rajouter mes félicitations à celles de tous les autres ici! tu as une fille très douée, aussi bien en écriture qu'en dessin!
C
bonne nuit ma chére copine : tu pouras dire a ta fille Alex de ma part félicitation ses aquarelles sont magnifique elle a une main de maître.. bravo..<br /> gros calin de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 806
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité