Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
15 juillet 2007

je m'suis baladée sur les falaises

EtretatC_07_07_029Ce matin à 8h08 nous sommes partis pour Etretat à 215 km de chez nous, nous y allons souvent pour le 14 juillet pour le week-end quand c'est un pont ou un viaduc, mais cette année, nous y avons seulement passé la journée. J'ai emporté du pain pour les mouettes et nous nous sommes baladés sur la falaise aval, le long du golf. Si vous ne connaissez pas cette station balnéaire et si vous avez l'occasion de vous y rendre, je vous le conseille.

EtretatK_07_07_030

bar104_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les falaises d'Etretat une merveille.J'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai. Un film qui m'a beaucoup marqué et que je regarderai de nouveau "sur les galets d'Etretat" Tu connais ?
G
Nous avons failli y aller début juillet pour qqs jours mais comme il faisiat mauvais, on ne s'est pas décidé ! Cela fait longtemps que je ne suis pas allée à Etretat mais j'aime beaucoup !
C
Et oui...c'est très beau! Mais un peu loin pour moi aussi!!
N
Balade sublime certainement...Les falaises forment un décor splendide...merci pour ces belles photos. Tu as eu beau temps ?<br /> Bye !
M
bonjour ma cop : la mer qu'on voit danser sous les golf claire !la mer a des refret changeant...<br /> trop beau cette grande bleu j'adore.;<br /> calin de Micheletara
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité