Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
20 mai 2007

Mon carnet de voyage (5)

Photo_018Bblanche15_1_et Cdisney_002partent en excursion. 

Ilschapeau12_1_ vont emporter un chapeau un appareil photophoto4_1_pour rapporter de nombreux

008_1_ souvenirs: des monumentsdivers_054des paysagesLCAKR1M78CASN4A5ACAW9FIHKCAJ4HI3HCAVX2QPDCAWSSE1TCAPR2J4WCA0MKLSGCAF0I7MLCAFGLZ9UCATWN4MNCAJQFLRECAP9JA44CAP1HHM0CAL0F7P1CAE01U76CAVNGI8ECAAG2WZDCAW2YRY4

   images_10_ ne pas oublier d'acheter des cadeauxobj16_1_,objet_51_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour :pendant que nous nous tapon sur notre ordi vous ,vous visitez l'oasie ,mettez votre capéo car le soleil de labas il tape sais pas celui de Paris ...lol...puisque tu nous a laiser ton tapis volant et bien j'arrive attendais moi ..lol...Lol ..; gros bisou de Michelotte
M
bonjour :pendant que nous nous tapon sur notre ordi vous ,vous visitez l'oasie ,mettez votre capéo car le soleil de labas il tape sais pas celui de Paris ...lol...puisque tu nous a laiser ton tapis volant et bien j'arrive attendais moi ..lol...Lol ..; gros bisou de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité