Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
19 mars 2007

Séjour bien-être

Le_ch_teau_de_NantillyPour Noël, nous avons reçu un coffret cadeau : "Séjour bien-être en France. 40 séjours au choix avec soins pour 2 personnes". Ce coffret est l'idée de : http://www.weekendesk.fr Ce week-end nous sommes donc  arrivés au Château de Nantilly, où, nous avons été choyés comme personne. Le clou de ce séjour était une heure de relaxation aux huiles essentielles d'eucalyptus pour moi et une heure  de shiatsu pour mon mari. Le rêve !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance vous avez eue de recevoir un tel coffret! Le grand luxe, quoi...
M
me revoilà sur le net : mais découragé d'avoir perdu plein de dossier de photos de famille+sur le bouddhisme et tant de belle chose ..<br /> Je vois que pour vous deux cela a été un week-end de reve et je pense que vous en avez proviter ..;<br /> bisou de Michelotte
M
quel superbe cadeau!!! génial ça!! biises micky
L
Tu as du te régaler. Petite question qui a gardé Kiwi ? Je ne pars jamais tranquille le fait de laisser mes chats. Bisous
N
Quel cadeau comme j'aimerais en recevoir ...
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité