Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
8 mars 2007

Etre belle tout simplement

se_maquilleAujourd'hui 8 mars c'est la journée de la femme. le soleil brille, le printemps n'est pas loin. Et si on parlait des tendances de maquillage. Pour les 2 saisons à venir la séduction est toute en délicatesse. Un sourire éclatant pas de rouge carmin mais plutôt des roses et des beiges. Le teint doit être transparent. Pourquoi ne pas tenter les crèmes teintées ! Les ongles se doivent d'être courts et naturels. et la paupière naturelle pas d'eye liner mais des poudres beiges, roses, grises. En une phrase  : " soyez maquillée sans en avoir l'air"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
esprit maquillage revu grace à ton post. en prenant de l'age je pensai qu'il fallait l'éliminer, mais je vois que c'est le contraire. merci de tes idées.
P
Le maquillage doit toujours rester discret, surtout à un certain âge (ça n'est pas mon cas, mais pourtant, je me maquille presque pas).<br /> <br /> Comme tu le dis, on ne doit pas avoir l'impression d'être fardée, cela fait perdre tout le charme d'une femme.<br /> Je suis pâle mais tant pis c'est comme ça, je ne suis pas née mâte malgré mes origines.
M
à mes yeux!! sans, je n'aime pas!! je suis tellement habituée!!!! et je met du rouge clair et des fards de differantes couleurs mais jamais hiper fonçées!! biiiises micky
M
Merci pour ces conseils! À notre âge, on ne voudrait surtout pas avoir l'air de Fanfreluche!
L
Et bien voilà cela me ressemble, un maquillage discret. Merci Kiki pour tous tes conseils, j'ai toujours un grand plaisir à te rendre visite. Ici beau temps. Bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 802
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité