Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
9 mars 2007

De bonnes résolutions

Pivoine2Dans Vivre Plus de janvier j'ai trouvé quelques résolutions à portée de tous. Et qui peuvent servir, pour tendre vers Plaisirs, Equilibre et Sérénité. Pourquoi ne pas essayer : -De dormir selon ses besoins tous les jours. -D'apprendre à dire non sans pour autant se sentir coupable. -De bouger un peu chaque jour au lieu de beaucoup une fois de temps en temps. -De boire de l'eau en savourant ce trésor que nous avons encore à portée de main. -De voir ceux qu'on aime, le plus souvent possible. -De flâner avant d'acheter. Et enfin de rêver sans limites et se laisser bercer par ses rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut savoir prendre de bonnes résolutions. Faire ce que l'on a envie au moment ou on a envie.
D
Je vais commencer par oter mes fesses de la chaise devant l'ordi et aller faire un p'tit tour avec Zouck, ça nous fera un grand bien à tous les deux, et après un grand verre d'eau et après, eh bien ce sera le moment de faire la cuisine !!!<br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> Dominique
M
bonjour : je sens que je vais faire comme tu le dis çi bien ..prendre de bonnes résolutions et pour commencer je vais faire une petite sieste ...voyez-vous CA , pas mal NON.......bisou @++++++++++Micheletara
N
Merci Kiki pour ces conseils à la portée de tous.<br /> Je t'écris cet après-midi : j'ai toujours un truc qui me fait "reporter" et pourtant j'ai plein de choses à te dire.<br /> Je t'embrasse et t'envoie mon amitié sincère !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité