Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
21 novembre 2008

La promenade plantée à Paris

Comme m'a fait remarqué Kikinette la grenouille  je vous invite à revenir aujourd'hui continuer notre ballade et j'ai oublié l'hôtel !!!!!! désolée riiires !

2008_11_21_1_

feuilles010

2008_11_21_2_

feuilles010

2008_11_21_3_

feuilles010

2008_11_21_4_

feuilles010

2008_11_21_5_

feuilles010

Une fois arrivées Place de la Bastille, nous avons pris le métro pour la gare St Lazare.
En passant par les galeries La Fayette où j'ai photographié la verrière.

2008_11_21_6_

feuilles010

Dès que le ciel sera plus clément je vous inviterai pour une autre ballade à pieds dans Paris.

feuilles004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la verrière des galeries lafayette, eux au moins ils n'ont pas compartimentés leurs stands, du rez de chaussée on peut toujours l'admirer, au Printemps il faut monter à la cafétaria pour pouvoir l'admirer.<br /> à bientôt
N
J'ai commandé ce livre à la FNAC où on m'a dit qu'on ne le trouvait à disposition qu'à Paris !<br /> J'ai hâte de le recevoir !
C
Merci de partager tout ces beaux moments avec nous...<br /> bonne soirée, bisous
O
chez moi il neuge donc la ballade ce sera plus tard !!
R
Merci pour cette jolie ballade, même si je ne suis pas fan de Paris. De biens jolies photos<br /> Gros bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 802
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité