Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
2 octobre 2008

Les gants

2008_08_07_1_

Vous avez remarqué je poste aujourd'hui mon premier billet de ma rubrique mariage et je commence par les gants : quelle drôle d'idée !
Pas tant que ça ayant célébré environ 500 mariages, je vous assure que les gants ont leur importance.
Une mariée gantée jusqu'au coude perd beaucoup de temps pour arriver à présenter sa main gauche à son époux. Ce jour-là, il vaut mieux éviter tout stress.
Pas question de faire l'impasse sur les gants ! Mais pour moi les gants idéaux sont en fait les mitaines : le dessus de la main est gantée, une petite lanière passe sous le majeur et l'annulaire est libre.

11996172249681

Copie_de_divers_061

st_valentin_lignes007

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce gant, dans la vie courante on en met plus c'est dommage comme les chapeaux ils avaient leur charme, à bientôt
M
très joli ce gant, dans la vie courante on en met plus c'est dommage comme les chapeaux ils avaient leur charme, à bientôt
R
Je n'avais pas de gants ... mais ceux-là sont superbes ... gros bisous
D
Très joli gant, belle image, romantique! moi, j'avais des petis gants en dentelles!!!Que de bons souvenirs<br /> Bises<br /> dodovanille
D
Ils sont superbes ces gants, très fins, joliment découpés, j'aime beaucoup.<br /> Bises.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité