Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
11 mai 2007

Le chat ronronne

kiwi_dortEt il commence à la naissance, dès qu'il tête sa mère ! Plus tard, en présence des humains, il ronronne quand on le caresse, quand il reçoit à manger, quand une personne qu'il apprécie lui parle etc...

On pense que c'est un signe de contentement, certains disent de soumission. Même les vétérinaires ne sont pas tous d'accord. Et vous, amis des chats qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam
S
salam
L
Mes chats ronronnent dès qu'ils me voient. Bisous et bon dimanche.
M
bonsoir : tu as entiérement raison je suis de ton avis gros calin de Michelotte
N
Moi je n'ai jamais entendu un chat ronronner lorsqu'il est mécontent ou malheureux, uniquement quand il est bien. Mais il y en a qui prétentent le contraire ... Doivent pas connaitre les chats !...
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité