Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
25 juillet 2016

salade d'un soir d'été

2016-07-24Quand il fait chaud, je propose régulièrement ce style de salade avec des produits de la mer , des légumes , des féculents , un produit laitier , des fruits (une poignée de raisins secs) et pour le plaisir un avocat et une poignée de noix de pécan, le tout arrosé d'une cuillère de vinaigrette, nous terminons le repas par un fruit d'été.

  1. 80 g de riz ou de pâtes
  2. 100 g de dès de comté
  3. 1 avocat
  4. 1 tomate ou 100g de carottes râpées
  5. 1 poignée de noix de pécan concassées
  6. 1 poignée de raisins secs
  7. une petite vinaigrette

Je fais cette salade depuis des années et elle toujours appréciée

00-00-00 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis pas un chef ...mes pourkoi pas essayez :)
É
Bonjour Chris. J'adore aussi ce genre de salade et tous tes ingrédients me plaisent. Bon après midi
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité