Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
14 mai 2016

Arnaud Tsamère

Mardi soir, Arnaud Tsamère est venu dans notre théâtre municipal,

Copie de IMG_0519

nous faire " DES CONFIDENCES SUR PAS MAL DE TRUCS, PLUS OU MOINS CONFIDENTIELLES "

Copie de IMG_0520

Pour que nous ne riions pas, il avait choisi de nous ennuyer en ne parlant que de lui.

Copie de IMG_0508

Loupé Arnaud ! nous avons énormément ri, car ta manière de raconter ta vie, est bien entendu hilarante !

Copie de IMG_0524

J'ai particulièrement apprécié le sketch sur le paperboard, ene particulier le point 3.

Copie de IMG_0525

Arnaud a fait monter deux personnes sur scène, qui s'en sont bien tirées, bravo à vous deux !

Nous avons passé une excellente soirée !

00-00-00 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais pas ses sketchs mais je regarderai.<br /> <br /> bisous
É
Bonsoir Chris. Moi aussi je l'aime bien. Il me fait beaucoup rire, mais je n'aurais pas aimé monter sur scène. Bisous
M
J'aime beaucoup cet humoriste découvert par Laurent RUQUIER ... Je ne me souviens plus du nom de l'émission qui passait vers 18h il y a quelques temps mais de nombreux jeunes ont fait leur chemin depuis ! Bon weekend et bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité