Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
21 avril 2016

Minis croissants au jambon

2016-04-19(2)

Pour clore le chapitre "apéritif dînatoire", je vous présente la recette des minis croissants au jambon.

pour 16 minis croissants :

  • 1 pâte feuilletée
  • 2 tranches de jambon 
  • de la moutarde

Découpez la pâte feuilletée en 2, puis en 4 et ainsi de suite pour avoir 16 parts. Enduire chaque morceau de pâte avec un peu de moutarde et déposez un petit morceau de jambon. Roulez chaque croissant en commençant par la partie la plus large. Déposez chaque croissant sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez 15 min à 180°.

J'ai découvert cette recette sur un blog, il y a de nombreuses années déjà, mais je ne sais plus chez qui. Si la personne se reconnaît qu'elle m'excuse de ne pas avoir citer son blog.

Cette recette est toute simple elle ne nécessite pas de moules particuliers. Le jambon peut-être remplacé par du saumon fumé, par des tranches de magret de canard fumé etc...

 

00-00-00 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Chris . Des recettes simples , faciles ... mais des petites merveilles .<br /> <br /> Merci @+ Bises.<br /> <br /> Thérèse
P
déjà goûté et déjà approuvé ;-)<br /> <br /> bisous
G
Une bonne recette facile à faire et à déguster !
É
Bonsoir Chris. C'est simple et rapide à préparer. Merci pour la recette !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité