Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
18 avril 2016

Apéritif dînatoire

2016-04-18(1)Hier nous avions des invités pour un apéritif dînatoire et voilà ce que j'avais proposé :

  1. des tomates cerises bio
  2. des saucisses cocktail bio
  3. des toutes petites rondelles de saucisson
  4. des whoopie au jambon bacon
  5. des croissants au jambon
  6. des cannelés au conté
  7. une salade de fruits frais [ 2 pommes, 1 banane, 3 clémentines, 3 kiwis, 1 poignée de raisins secs le jus d'une orange pressée, et au dernier moment j'ai rajouté des framboises fraîches sur le dessus de la salade présentée dans des verres à citronnade. 

Demain je poste la recette des croissants au jambon et ds cannelés au comté, c'est délicieux !

00-00-00 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton apéritif dînatoire me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bises
É
Bonsoir Chris. Ca avait l'air sympa. je fais aussi des cannelés salés, avec différents ingrédients : feta, olives, chorizo, jambon et c'est toujours apprécié. Bonne soirée
P
je confirme que c'est très bon! bisous!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 751
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité