Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
22 mars 2016

Une pensée pour nos cousins Belges

2016-10-22(1)

 

photo prise le 22-10-2007 à Roeselare, à quelques kilomètres de Bruges

UNE PENSEE POUR NOS COUSINS BELGES

2015-11-15(5)

 

Le hasard de l'actualité. Aujourd'hui Stéphane Bern à reçu sur RTL Florence Pernel, qui joue dans une pièce d'après Woody Allen :  "Maris et Femmes"

Stéphane commence toujours par un petit quizz qui colle à l'actualité de l'invité et tout naturellement c'était sur les pensées de Woody Alen. L'une d'elles m'a interpellée, surtout que l'invitée l'a tout de suite appliquée à ce que nos cousins belges vivent en ce moment.

"JE NE SAIS PAS SI DIEU EXISTE, MAIS S'IL EXISTE, J'ESPERE QU'IL A UNE BONNE EXCUSE ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je pense aussi très fort à toutes les familles touchées par ces attentats.
R
je suis Française mais j'ai vécu à MONS, je pense trés fort à vous mes cousins Belges. Force reste à la LOI et surtout à l'Amour, Nous ne relacherons rien. Tous eNSEMBLES contre ceux qui veulent nous faire peur. J'ai 59 ans, ma Nièce de 24 ans vit chez vous et est très heureuse, tout comme moi quand je vivais en BELGIQUE.Restez fort, nous vous soutenons, et toutes nos prières accompagnent ceux qui sont touchés.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 751
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité